Board

suggestions(tirées du blog 6kNtoucH)gamescom

On est à votre écoute

suggestions(tirées du blog 6kNtoucH)gamescom

Messagede apo Jr » Mar 9 Mar 2010 09:22

Il ya très très longtemps, dans une très très lointaine galaxie voyait le jour un système de points récompensant les membres les plus actifs de la communauté, ou ceux ayant acquis un compte premium, nous faisant miroiter des lots a en faire pâlir les plus riches d'entre nous.
4 mois et demi ont passés , et nous attendons toujours de plus amples informations.

Et puis en vrac (puisque même quand shinra dit des trucs utiles , il est rembarré)
quelle est l'utilité des avantages du compte premium:
-être sur une liste VIP
-personnaliser sa fiche membre
-bénéficier d'un espace de stockage illimité (1)
avec écrit très petit
(1) l'espace de stockage n'est disponible que pour les images stockées dans les divers albums (groupes, équipes, lans ...).
-retirer la pub(qui apparemment est toute petite, perso jla vois pas , j'utilise adblock plus c'est quand vachement plus pratique)

Et voilà ce que propose Shinra comme récompense pas chère:
-pourrais t'on offrir aux équipes gagnantes des avantages sur le chan pickup ? comme le fait de pouvoir
friend quelqu'un même si on est pas medic of the week ?

-je sais pas mais on a la team france qui malgré ce que l'on dit est d'un certain niveau , pourquoi
on ne propose pas au gagnant du tournoi low et mid de pouvoir écouter le mumble de l'équipe
de France pendant un match voir même de pouvoir assisté au train(avec leur accord bien entendu) ?

Il propose aussi pour les blogs qu'il soit possible de :
- mettre une bannière personnalisé plutôt que le spy
- pouvoir voir les derniers commentaires simplement sans avoir besoin de regardé tout les articles 1par1
- pouvoir refaire entièrement le design du blog
-avoir un panneau d'administration correct (http://img97.imageshack.us/img97/3720/paggge.png)

Et enfin:
-Où en est le service gather ? complètement mort ? Pourrait y'avoir des récompenses autres que devenir le champion de l'année , ça attirerait du monde(les idées pas chères sont aussi valables ici)
-Où en est le service Mplay ? Pas de news, 3 ou 4 vidéos disponibles et pourtant il y a des commentateurs, etc...
-Pourrait-on pour les ligues, avoir un système de points lisibles différencié selon chaque jeu

J'ai pas tout mis mais j'espère qu'un membre du staff pourra me répondre (et pas comme on répond a Shinra). Pas d'attaque personnelle la dedans, et désolé du c/c avec correcteur de fautes Shinra

apo Jr
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Re: suggestions(tirées du blog 6kNtoucH)gamescom

Messagede Choun » Mar 9 Mar 2010 09:35

Non, n'allez pas donner une utilité au blog des connards de 6kN ;p

Choun
Modo
Modo

Envoyer un MP

Messagede Redfish » Mar 9 Mar 2010 11:37

Salut,

Là on va être à l'écoute, il n'y a pas d'insultes ni manque de respect.
Concernant le système de points, vous aurez des nouvelles dans 2 semaines environ et on ne peut pas en dire plus pour le moment.
Nous travaillons aussi sur un nouvel avantage d'être premium mais en France il y a des lois et nous ne pouvons pas faire tout ce que l'on veut. Il vous faut être patient, tout comme nous, et vous serez informé en temps et en heure. Si nous avons l'accord, à l'avenir vous serez content de gagner des comptes premium.

Pour les lots tournois, nous n'y avions absolument pas pensé donc merci shinra pour cette suggestion !
Pour le reste, ça va bouger dans les jours qui suivent, suivez l'actu "Happy Birthday".

j'espère qu'un membre du staff pourra me répondre (et pas comme on répond a Shinra)

Tu as très bien fait ton post, il n'y a pas de raison qu'on te "rembarre".

J'espère avoir répondu à tes questions ;)
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Messagede apo Jr » Mar 9 Mar 2010 11:56

En partie oui , bien que ça reste vague :p

apo Jr
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Redfish » Mar 9 Mar 2010 12:04

On est obligé de rester vague car la plupart des réponses vont être en news d'ici le 31 mars :)
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Messagede louzb3K » Mar 9 Mar 2010 12:28

Sans agressivité aucune, le problème c'est que la gestion par le vague et le teaser permanent sans qu'aucune réelle décision majeure soit annoncée concrètement (typiquement le service Mplay, gros tease, annonce tonitruante... et derrière, bah rien, du vague, des projets, des trucs fantômes).

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Redfish » Mar 9 Mar 2010 12:40

Salut louzb3k,

On en reparlera début avril si tu le veux bien.
Comme dit dans mon précédent post, une grosse partie des points cités vont être concrétisés dans les 15 prochains jours.
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Messagede BOUNITOS » Mar 9 Mar 2010 15:20

En soit les mecs, c'est un peu de la mauvaise foi...On en a discuter sur mumble hier, et vous savez tres bien pourquoi il y'a encore ces "trous" dans le site.

Et voilà ce que propose Shinra comme récompense pas chère:
-pourrais t'on offrir aux équipes gagnantes des avantages sur le chan pickup ? comme le fait de pouvoir
friend quelqu'un même si on est pas medic of the week ? ....

- Privilèges chan IRC, parlez en deja a votre admin, c'est à lui de gérer cela.
- Des actions avec la team france, c'est une idée qui ne nous etait pas venu, encore faut t-ils que la team france soit d'accord.

-Où en est le service gather ? complètement mort ? Pourrait y'avoir des récompenses autres que devenir le champion de l'année , ça attirerait du monde(les idées pas chères sont aussi valables ici)

??? C'est le ladders ca
1/ Ils sont lancés, à vous de participer
2/ Des lots toujours les lots, et le jeu pour le jeu vous en faite quoi ? les tournois + les ligues (bientot) en competes recompenser c'est deja bien non ? GamesCom c'est un portail qui vous fourni les outils pour vivre votre jeu pleinement à la base.
Alors les lots ca viens au fur et a mesure, mais faut arreter.

Il propose aussi pour les blogs qu'il soit possible de :
- mettre une bannière personnalisé plutôt que le spy
- .....

Oui tout cela est prévu, mais c'est clairement secondaire, les blogs ne sont pas notre priorité. Et si vous voulez des infos sur ce qui est prevu à ce niveau en voici :
( ajout de blocs de types resultats de l'equipe sur les diferents evenement, plus de themes, changer le header (uniquement, pas le theme)...)

un système de points récompensant les membres les plus actifs de la communauté, ou ceux ayant acquis un compte premium, nous faisant miroiter des lots a en faire pâlir les plus riches d'entre nous.
4 mois et demi ont passés , et nous attendons toujours de plus amples informations.

- Effectivement ca prend du temps, en attendant vous gagnez vos points. Vous verrez l'utilité prochainement ( Je tiens a préciser pour eviter les debat que ce systeme ne sera pas encore complet, pour des raison logistiques)
- Et les premiums prendront un sens au fur et a mesure de l'evolution GC

-Où en est le service Mplay ? Pas de news, 3 ou 4 vidéos disponibles et pourtant il y a des commentateurs, etc...

- Il y'a eu une news recement pour la recherche de nouveau commentateur, et cameraman donc impossible en attendant de diffuser du TF2
- Bolt travail à l'amélioration MPLAY est toujours en BETA, et ca va evoluer prochainement.

-Pourrait-on pour les ligues, avoir un système de points lisibles différencié selon chaque jeu
[/quote]
- JE NE REPOND MEME PAS !!! y'a deja un post la dessus ou nous repondons clairement que la prochaine saison changera pour TF2, inutile de rajouter de l'eau au moulins. Cette saison etait une saison test pour ce systeme et a clairement demontrer qu'il fallait modifier (preuve que nous sommes à votre écoute.

Concernant le "vague" c'est à justifié ! Et arréter de dire qu'on parle de truc fantôme c'est de la mauvaise foi, le site GamesCom evolue 10fois plus que n'importe quel autre sites sur lesquels vous avez l'habitude d'aller.
Alors y'a 2 choix, soit on arrete les mises a jours progressive (etant donné que vous ne le voyez pas, ou plutot ne voulez pas le voir) et il n'y aura pas de mise à jours pendant plusieurs mois.
Soit on continue ainsi, ce qui vous permet de nous faire des suggestions de façon constante pour améliorer les choses de façon rapide.
BOUNITOS
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Messagede louzb3K » Mar 9 Mar 2010 15:46

BOUNITOS a écrit:Concernant le "vague" c'est à justifié ! Et arréter de dire qu'on parle de truc fantôme c'est de la mauvaise foi, le site GamesCom evolue 10fois plus que n'importe quel autre sites sur lesquels vous avez l'habitude d'aller.
Alors y'a 2 choix, soit on arrete les mises a jours progressive (etant donné que vous ne le voyez pas, ou plutot ne voulez pas le voir) et il n'y aura pas de mise à jours pendant plusieurs mois.
Soit on continue ainsi, ce qui vous permet de nous faire des suggestions de façon constante pour améliorer les choses de façon rapide.

Là est peut-être la solution non?

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Redfish » Mar 9 Mar 2010 15:57

Quand je n'aime pas quelque chose, je ne l'utilise pas.
Là est peut-être la solution pour toi.
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Suivante

Retourner vers Suggestions