Il ya très très longtemps, dans une très très lointaine galaxie voyait le jour un système de points récompensant les membres les plus actifs de la communauté, ou ceux ayant acquis un compte premium, nous faisant miroiter des lots a en faire pâlir les plus riches d'entre nous.
4 mois et demi ont passés , et nous attendons toujours de plus amples informations.
Et puis en vrac (puisque même quand shinra dit des trucs utiles , il est rembarré)
quelle est l'utilité des avantages du compte premium:
-être sur une liste VIP
-personnaliser sa fiche membre
-bénéficier d'un espace de stockage illimité (1)
avec écrit très petit
(1) l'espace de stockage n'est disponible que pour les images stockées dans les divers albums (groupes, équipes, lans ...).
-retirer la pub(qui apparemment est toute petite, perso jla vois pas , j'utilise adblock plus c'est quand vachement plus pratique)
Et voilà ce que propose Shinra comme récompense pas chère:
-pourrais t'on offrir aux équipes gagnantes des avantages sur le chan pickup ? comme le fait de pouvoir
friend quelqu'un même si on est pas medic of the week ?
-je sais pas mais on a la team france qui malgré ce que l'on dit est d'un certain niveau , pourquoi
on ne propose pas au gagnant du tournoi low et mid de pouvoir écouter le mumble de l'équipe
de France pendant un match voir même de pouvoir assisté au train(avec leur accord bien entendu) ?
Il propose aussi pour les blogs qu'il soit possible de :
- mettre une bannière personnalisé plutôt que le spy
- pouvoir voir les derniers commentaires simplement sans avoir besoin de regardé tout les articles 1par1
- pouvoir refaire entièrement le design du blog
-avoir un panneau d'administration correct (http://img97.imageshack.us/img97/3720/paggge.png)
Et enfin:
-Où en est le service gather ? complètement mort ? Pourrait y'avoir des récompenses autres que devenir le champion de l'année , ça attirerait du monde(les idées pas chères sont aussi valables ici)
-Où en est le service Mplay ? Pas de news, 3 ou 4 vidéos disponibles et pourtant il y a des commentateurs, etc...
-Pourrait-on pour les ligues, avoir un système de points lisibles différencié selon chaque jeu
J'ai pas tout mis mais j'espère qu'un membre du staff pourra me répondre (et pas comme on répond a Shinra). Pas d'attaque personnelle la dedans, et désolé du c/c avec correcteur de fautes Shinra