Board

[COD6]Staff Ligues

Service ligues

Modérateurs: Staff GCL CoD6, Staff GCL CoD6 HC, Staff GCL BC2, Staff LFCSS, Staff LFTF2

[COD6]Staff Ligues

Messagede Kissme » Jeu 1 Juil 2010 20:42

Bien le bonsoir (ou bonjour à vous)

Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste au sein du staff des ligues de Call Of Duty - Modern Warfare 2.

Je me nomme Sylvain , j'ai 23 ans , vivant à dans cette belle ville de Lyon. Actuellement sans emploi je suis donc très disponible, mais je suis en recherche active d'emploi , en tant qu'aide soignant , ce qui, si je trouve un boulot, me permet de garder pas mal de temps libre pour jouer et biensûr , si ma candidature est acceptée, gérer la ligue avec le reste du staff.

Je suis un joueur de COD6 , actuellement chez les |F.K|. , inscrit dans diverses ligues et tournois.

J'ai envie de m'investir pour COD6 et pas seulement en tant que joueur, même si je le reconnais, je n'ai jamais eu l'occasion de faire parti du staff sur d'autres jeux auquels je jouait avant (CS 1.6 / BF2 / Raven Shield toussa toussa). Donc je suis plus que motivé à "apprendre" et aider selon les tâches qui pourraient m'être accordée.

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci de l'attention portée à ma candidature.

Kiss.

Kissme
Modo
Modo

Envoyer un MP

Re: [COD6]Staff Ligues

Messagede Redfish » Dim 4 Juil 2010 17:59

Salut,

Merci pour ta proposition et on en reparle fin août à la reprise des ligues ;)
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Re: [COD6]Staff Ligues

Messagede Kissme » Dim 4 Juil 2010 18:06

Ok merci =) RDV fin aout

Kissme
Modo
Modo

Envoyer un MP

Retourner vers Ligues