Board

Affichage spectateur

Modérateur: Staff MPlay

Affichage spectateur

Messagede itori » Jeu 17 Juin 2010 22:57

Hello,

Je pense que beaucoup de monde connait cette astuce mais bon ^^

Je remarque sur les matchs tf2 qui sont transmis que vous faites un retry dès qu'il y a les 12 joueurs de connectés, je suppose pour récupérer les joueurs dans l'affichage du haut.
Si c'est juste pour cela, vous pouvez aussi faire un hud_reload_scheme qui va avoir le même effet sans avoir besoin de retry.

itori
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Re: Affichage spectateur

Messagede boLT » Ven 18 Juin 2010 12:10

Salut,

merci bien pour l'info, très précieux tout ça, je connaissait pas.

Merci encore.

A tout hasard je cherche à modifier la vitesse de déplacement de la free cam sans mettre sv_cheat à 1 ;)

boLT.
boLT
Modo
Modo

Envoyer un MP

Messagede Zak » Ven 18 Juin 2010 15:53

autre astuce rapide au niveau de la camera la touche ² permet de surélever la camera sans bouger la souris cela peu être pratique pour certain déplacement et lorsque c'est maitriser ca rend bien mieux.

Autre suggestion je ne sais pas si le caméraman et les commentateurs sont sur mumble ensemble et peuvent s'écoutaient mais il faudrait fortement que les commentateurs commentent ce que le cameraman film ou inversement car c'est assez désagréable d'entendre 'un duel de scout fais rage dans le canyon' et de voir les 'gros' spamer au croisement.
Zak
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede itori » Ven 18 Juin 2010 19:45

Bien d'accord avec Zak :)
On a vu notamment sur le match Wanted/CouardPC un moment où les commentateurs disent "On va suivre le démoman pour voir comment il arrive aussi vite au middle", et on se retrouve à suivre les scouts tout du long :/

Pour ce qui est de la camera, je ne pense pas que ça soit possible.
Par contre il est peut-être possible d'enregistrer diverses positions sur lesquelles vous pourriez apparaitre instantanément, il faudrait se renseigner là dessus.

itori
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Retourner vers Matchs en direct