Board

[FAQ/Astuces]Serial

GamesCom en général

Modérateur: Staff GamesCom

[FAQ/Astuces]Serial

Messagede Xx-SeriaL-xX » Sam 12 Juin 2010 11:07

Yop,

J'ai vu qu'il y avait une petite partie FAQ et Astuces, je me propose donc pour la remplir =P.

Je ne sais pas vraiment si les astuces concernent l'informatique ou les jeux précisemment.

Si elles concernent l'informatique en général, c'est peut être mieux puisque je n'ai joué qu'à CS:S et à CS:1.6.
Donc les astuces seraient orientées sur ces jeux. J'ai vu par exemple qu'il n'y avait pas de tutos pour la config serveur, primordiale dans tous les grandes ligues/tournois.

Donc petite présentation quand même :P :

Jérémy, 15 ans (un peu jeune, mais je passe inaperçu sur mumble grace à la belle voix que l'on m'a attribué, et puis un peu avec la maturité ^^), 1 ans de CSS, 3-4 mois de CS/1.6, je tiens une lineup en construction dans la multi clan busters, petit passioné d'informatique, et de tout ce qui peut parraitre compliquer. Un peu désorienté parfois, comme la config de mon serveur css avant même d'avoir appris à jouer ><.

Enfin voilà, pour les astuces, je peux donc parler de CSS et de l'informatique en général, limite aider le support ^^.

Désolé pour l'orthographe, je ne prends pas le temps de me relire, donc pour les quelques fautes :¨P.

Contact Steam : serialkileur
Xx-SeriaL-xX
Modo
Modo

Envoyer un MP

Re: [FAQ/Astuces]Serial

Messagede Redfish » Sam 12 Juin 2010 22:01

Salut,

Je te contacte lundi par steam.
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Re: [FAQ/Astuces]Serial

Messagede Xx-SeriaL-xX » Sam 12 Juin 2010 22:56

Yop,

Je ne suis pas la le lundi, donc si possible demain ou alors mardi.

Ps : le lundi et le jeudi sont les journées ou je ne me connecte pas.
Xx-SeriaL-xX
Modo
Modo

Envoyer un MP

Retourner vers Site