Board

suggestions(tirées du blog 6kNtoucH)gamescom

On est à votre écoute

Re: suggestions(tirées du blog 6kNtoucH)gamescom

Messagede louzb3K » Mar 9 Mar 2010 16:00

Tu dis nimp Redfish.

Si tu n'accepte pas la critique, bah va vivre en alaska et manger des pizza congelés.

haha

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Redfish » Mar 9 Mar 2010 16:06

J'ai jamais dit ça et tu liras le contraire dans mes posts précédents.
Je ne fais qu'analyser ta situation, ton comportement.

- tu n'aimes rien sur le site
- tu envoi balader les admins et les modos
- tu dénigres toutes les nouveautés et sponsoring

Donc au final, je me demande ce qui ne tourne pas rond chez toi. J'espère que tu pourras me l'expliquer d'ici un mois à tête reposée.
Redfish
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Messagede louzb3K » Mar 9 Mar 2010 16:13

Heu, je n'ai jamais rien critiqué btw (du moins pas autan que tu voudrai), si tu fais référence à notre blog, laissa a Shinra ce qui appartient à Shinra...

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Wallon » Mar 9 Mar 2010 17:01

à quoi bon se pleindre les gars.

J'avoue que certaines choses sont à revoir je vous l'accorde les gars.

Mais ça prend du temps.

J'avoue personnellement que je préferrais l'anciennement lftf2.fr

Mais il faut l'avouez les admins veulent allez plus loin c'est leur choix.

les moins : - Aggrandissement à plusieurs communauté (qui ne viennent pas vraiment sur ce site pour faire mumuse à part tf2 et les low team cod et cs et quand je dis low c'est ultra low =D)

- des changements peut être un peu fortuit comme le système de point mais bon ça c'est un autre débat qui pour moi est déjà résolu et ceci fut rapide (ça c'est plutot un +)

- des projets qui mettent beaucoup de temps à ce développer

les plus : + un suivit du forum assez bon

+ une ligue tf2 avec de plus en plus de clan

+ une communauté tf2 FR qui avance grâce en partie à ce site ainsi qu'a teamfortress2.fr et tfhq.fr ou tout autre

+ une communauté de fan TF2 gérer par des fans ou du moins ancien fan TF2 donc ils connaissent le jeu

Bon je trouve que ces avis là sont neutres et justifiés je ne développerai pas les miens

Allez a + et bon boulot et j'avoue qu'il faut arrêter si vous êtes pas content allez sur ETF2L.org ou wireplay ou tous ce que vous voulez

Wallon
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede apo Jr » Mar 9 Mar 2010 23:37

Pour répondre a Bounitos , désolé pour le coup des points , j'avais survolé le topic mais j'avais pas vu que ça changerait à la saison prochaine
Concernant les gathers, toutes les teams (ou presque) peuvent dans leur liste d'amis trouvé une war , ou comme font la plupart aller sur IRC en chercher. Donc oui pour moi la section, en ne proposant rien d'autre qu'un système de matchmaking est plutôt inutile. Donc selon moi , soit elle disparaît , soit son intérêt est renouvelé par un quelconque bonus, qui fera que les teams préfèreront passer par gamescom que par IRC/friendlist

apo Jr
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede BOUNITOS » Mer 10 Mar 2010 02:34

Concernant les gathers, toutes les teams (ou presque) peuvent dans leur liste d'amis trouvé une war , ou comme font la plupart aller sur IRC en chercher. Donc oui pour moi la section, en ne proposant rien d'autre qu'un système de matchmaking est plutôt inutile. Donc selon moi , soit elle disparaît , soit son intérêt est renouvelé par un quelconque bonus, qui fera que les teams préfèreront passer par gamescom que par IRC/friendlist

Suis l'actu Birthday 1 ;)
BOUNITOS
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un MP

Précédente

Retourner vers Suggestions