Puisque nous sommes actuellement sujet à un probleme de joueurs rejoignant je viens ici m'expliquer
Voilà,
Jeudi dernier, DaiL à rejoin l'équipe Who Cares? pour les aider en lftf2. DaiL n'ayant pas le level d3 à mon sens, je leur ai dis que pour répliquer à ce nouveau joueurs, je pouvais moi aussi sortir de la d1. Ils m'ont dis "Ok". C'est alors que c@m! nous à rejoins pour jouer ce match lftf2.
J'en ai parler à mon admin de div. Je me suis clairement expliquer à ce sujet. Il ma dis que cela ne lui plaisait pas trop. Il ne ma jamais interdis quoi que se soit. Et ce matin, j'apprend que c@m! sera interdis de match.
Comme je l'ai dis au Who Cares? C@m! ne jouera pas, si DaiL ne joue pas. (logique, on ne prend pas de la d1, si les mecs d'en face n'en prennent pas ...)
Donc j'aimerais savoir ce qui pose probleme? Si c'est une autre team qui a raller (En sachant que c@m! ne jouera QUE le match contre les Who cares?), si c'est la team en question qui a rallé après m'avoir dis "De toute façon on s'en fou" , où si c'est un coup de rage externe.
Je m'attends à un post structuré et une réponse claire Merci.