Board

Petit coup de gueulle

Modérateur: Staff Pickups

Petit coup de gueulle

Messagede babyboum » Dim 3 Jan 2010 13:54

Bonjour bonjour,

Je viens reporter ici, pour que cela fasse un peu plus de bruit, car l'abus de pouvoir m'exaspère beaucoup.

Hier, dans l'après midi je décide de faire une gathers avec un membre de ma team, et au passage on croise spirito(Presque un bon amis).
Mélange des team on tombe ensemble :D

Arrivé sur le mumble, sa commence par un mec qui commence déjà à me saoul par-ce que je venais de prendre un bonbon ...
Allo c'est bon un bruit de papier qui dur 5 secondes, se n'est pas la mort.

Ensuite la gathers se déroule on commence à perdre, ce qui suscite l'énervement de payard.

J'ai des amis qui arrivent chez moi, donc je me met en mode muet grâce à mon super bind muet ;)
Mais je dé-mute quand même pour annoncé.

La encore un deuxième énervement de Payard, qui je cite:

-Babyboum tu casse les couilles la, si tu te mute faut pas faire de gathers !!!
Je répond bien entendu:
-Déjà tu te calme, je suis muet mais je dé-mute pour annonce, ensuite tu m'excuse mais moi j'ai des amis, et je me mute pour pas vous dérange.

On continue de perdre, et la cette fois-ci Payard rejette la faute sur Spirito qui joué Medic.

Oué Spirito, tes une merde tu fais que de la merde !!!
Je précise que la classe de spirito n'est pas Medic, et qu'il à prit pour dépanne, et surtout s'amuse.

La je ne peut m'empêcher de défendre spirito,
-Écoute plutôt que de râler tout seul, et si tu donnait des conseil par-ce que les gathers sont la pour s'améliore, et sa sert strictement à rien de gueulé par-ce que l'on a perdu, dans une gathers tu joue pas ta vie, je croyais que les div1 avait un peu de jugeote.

Une fois-ceci dit, des mot vulgaire s'échange entre Payard et Spirito, Payard menace spirito d'un ban car il a mal jouer medic, Allo on ban maintenant par-ce qu'un joueur à mal jouer ?

Ensuite Paf!, you are kick & ban du mumble lftf2-gathers. Motif: Insulte envers un admin.

Alors bien sur je m'énerve un peu, car je n'est absolument insulté personne, et le récit précédent est écrit mot pour mot, sans rien cacher.

J'essaye de plaider mon cas au prés d'un autre admin, il me répond:

Il y a 4 personne qui ont témoigné contre toi, je suis dsl mais dans les statistique c'est toi qui à tort.

Alors maintenant un peu de mathématique:

Dans une équipe on est 6, Je défendais spirito donc sa nous fait du 4vs2
Marik est dans ma team est me défend, sa fait du 3vs3

Ensuite petit détail, Exon est une personne que l'on a ban de notre team, et qui depuis nous soual en réunissant des merc pour nous battre et essaye de nous humilier, il nous a par exemple fait faire une war avec 1 seul mec d'une vraie team et a réunie 4 last, qui ont tous mit le tag pour nous faire croire.

Donc comme exon est un pyj rageur, son avis n'est pas a compté, car sur n'importe quel discussion il témoignera toujours contre moi, même si il n'était pas la.

Donc si on continue le calcul cela nous fait du 3vs2.

Ensuite il reste une dernière personne, et si celle-ci est doté d'intelligence, elle ne témoignerai pas contre moi.

Ce qui nous amène à du 3vs1.

Tous sa pour dire, motif de ban bidon, car impertinent, et explication des fait bidon, car faux témoignage.

Merci les admins, et la team Xeo frenezy, belle image de Team fortress 2, l'avenir de la compétition est tout tracé si vous vous conduisaient comme sa, avec les nouveau.
babyboum
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Re: Petit coup de gueulle

Messagede knux » Dim 3 Jan 2010 14:04

je vais te résumer la situation en 3 lignes :

J'ai discuté près de 20 minutes avec toi sur mumble pour explication, non seulement toi tu ne m'as pas écouté mais en plus tu es parti d'une facon la plus grossière possible avec pour faire simple :

1- tu peux gueuler autant que tu veux ca ne changera en rien ma décision ou celle de mon admin
2- le team xeo frenezy n'a rien à voir la dedans on se demande meme où est le lien entre le chan gathers et cette team (pot de vin selon tout évidence ....)
3- Ce n'est pas parce que vous estimez qu'un admin a tort qu'il l'est forcément car 4 personnes dont l'admin m'ont fourni une version quasi similaire (du moins dans le fond) concernant vos conneries à toi et spirito
4- la prochaine fois que tu essayes de pourrir la vie de mon channel par ta nonchalance en fin de discussions cela ne sera pas 48h mais beaucoup plus - je ne vois nullement l'interêt de ce post si ce n'est que pour t'enfoncer encore plus dans un délire maniaque pour 2 jours de ban (en vacances ? ennui chronique ?)

Sur ce bravo à toi pour ce post et je précise juste que les autres membres de ta team ne pense pas la même chose que toi du channel au vu du nombre de pickups qu'ils font... Mais où est le problème ?

knux
Spammer ?
Spammer ?

Envoyer un MP

Messagede babyboum » Dim 3 Jan 2010 14:20

je vais te résumer la situation en 3 lignes :

Vous avez du mal les admins avec les chiffres ...

J'ai discuté près de 20 minutes avec toi sur mumble pour explication, non seulement toi tu ne m'as pas écouté mais en plus tu es parti d'une facon la plus grossière possible avec pour faire simple :

Sur Steam, je suis légèrement ban mumble pour raison bidon ;), quand une discussion tourne en rond et qu'on ne m'écoute pas je me casse, pas que sa a foutre.

1- tu peux gueuler autant que tu veux ca ne changera en rien ma décision ou celle de mon admin

C'est bien donc, la remise en question vous ne connaissez pas.

2- le team xeo frenezy n'a rien à voir la dedans on se demande meme où est le lien entre le chan gathers et cette team (pot de vin selon tout évidence ....)

Payard est un Xeo frenezy, sont énervement et sa vulgarité montre une image que je ne connaissais pas de cette team.

3- Ce n'est pas parce que vous estimez qu'un admin a tort qu'il l'est forcément car 4 personnes dont l'admin m'ont fourni une version quasi similaire (du moins dans le fond) concernant vos conneries à toi et spirito

Je veux bien avouer que j'ai abuser avec mon taunt sur le faite que j'ai des amis, mais sa s'arrête la le comportement qui a suivie se taunt ne valait en aucun cas un ban.

Je suis en train de te prouver qu'il est impossible que 4 personnes est témiogné contre moi, et j'aimerai bien savoir leur nom. Payard et Exon sa ne peut que s'arrêter à ses deux la.

4- la prochaine fois que tu essayes de pourrir la vie de mon channel par ta nonchalance en fin de discussions cela ne sera pas 48h mais beaucoup plus - je ne vois nullement l'interêt de ce post si ce n'est que pour t'enfoncer encore plus dans un délire maniaque pour 2 jours de ban (en vacances ? ennui chronique ?)

Sur ce bravo à toi pour ce post et je précise juste que les autres membres de ta team ne pense pas la même chose que toi du channel au vu du nombre de pickups qu'ils font... Mais où est le problème ?

L'interet de ce post, est de me faire dé-ban immédiatement, car ce n'est absolument pas justifier, je te les prouver par A+B, quand quelque chose va pas du tout il faut le montrer, certain admin prennent des liberté et je trouve sa complètement injuste c'est un abus de pouvoir nette est précis.

J'espère que cette fois-ci tu l'ira mon post avec un avis neutre plutôt que de croire que les admins sont parfait.
babyboum
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede Marik » Dim 3 Jan 2010 14:59

J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire des 4 témoignage, l'explication de baby a été assez clair pour montrer que c'est au grand maximum trois (si celui qui a pas trop pris part était du côté de Payard ...).

Dans l'autre cas, si c'est Payard, Exon, Citron (alias Exon), et Centuron (alias Exon), c'est clair que sa veut pas aller ...

Marik
Newbie
Newbie

Envoyer un MP

Messagede knux » Dim 3 Jan 2010 15:09

alors on va faire simple et concis...

de 1, si tu cherches la merde par rapport à un foutage de gueule certains c'est bien jouer je déteste qu'on se foute de ma gueule

2, tu me fait perdre mon temps parce que tu ne peux plus jouer 48h tout ca parce que ta été impertinent, ta mute ton micro pour la super raison dla mort qui tue qui est justifiable

3, marik c'est bizarre c'est pas le discours que tu me tenais sur mumble hier, faux cul ? hmm j'aime l'hypocrisie

Alors pour résumer simplement et ca ne sert à rien de me faire vos posts à rallonge qui prouve par l'ironie que je suis un pauvre con, 4 personnes et je dis bien 4 (exon, phao, payard et toi marik) m'avez donner une version des faits qui est quasi en tout points similaires donc ou bien tu continues de faire semblant que 4 personnes mentent et me racontent des couilles et t'essaye de me prouver que leur intégrité est proche du 0 ou bien tu arretes de te ridiculiser en faisant des posts à rallonge pour essayer de justifier un ban pour injustice ou vengeance.

4 personnes qui balancent que ya eu des insultes de la part de spirito et que toi tu viens parler pour la premiere fois du match en disant qu'au lieu de lui dire qu'il fait dla merde à tourner en rond de lui donner des conseils et tout ca sur un ton aggressif CHAPEAU, jdevrais même fermer mon channel pour culpabilité... bizarre qu'après ton départ les gens sur le channel ai pas pensé comme toi

Tu parles d'introspection mais je ne vois à aucun moment donné l'explication de la défense d'un mec qui insulte sévèrement un admin WAOW

c'est bon ? on peux arreter de whine ?
Comme j'ai encore pris el temps d'aller parler à Marik hier vu ton irrespect total, c'est vrai chuis un gros con qui n'écoute pas et n'essaye pas de comprendre d'où aussi le contact avec les autres membres du pickup ! Vous etes tout simplement géniaux de critiquer ma facon de faire, j'essaye d'etre sans reproches et le fait d'être aller voir tout le monde du pickup va le prouver (spirito a bien appuyer sa faute et s'est excusé auprès de payard mais bien entendu ca vous ne le saviez pas)

edit : rajout de la part de payard :

Apparemment même spirito confirme la version des faits donc on passe de 4 explications à 5 hmmm ca commence à faire beaucoup non ?
Je cite payard pour la suite : 14:13 - xFz | payard.exe: quand a babyboom dit lui de ma part d'au lieu de voir la paille dans l'oeil du voisin il ferait mieux de s'occuper de la poutre qui est dans le sien

knux
Spammer ?
Spammer ?

Envoyer un MP

Messagede dak1ne » Dim 3 Jan 2010 15:22

OUIN OUIN ...et patati et patata
C'est chaud comme une histoire de ban de 48h prend des proportions...y'a un truc que tu peux faire c'est aller sur les gather EU, au moins la bas on te prend pas pour une merde et personne te braille dessus puisque personne ne parle :)
Enfin bon la mentalité FR ne changera pas comme ça. ou alors peut-être avec les 2 futurs chan.

dak1ne
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede Marik » Dim 3 Jan 2010 15:24

Le seul discours que je t'ai tenu sur mumble hier c'était que ça s'est excité des deux côté, que moi j'ai pas spoted de grosses insultes, que je trouve que la ban est pas très justifié, mais que moi pour 48h j'aurais laissé pissé... et j'ai défendu la position de Spirito en tant que medic qui joue pas medic comme classe... alors après ton histoire de faux cul, tu la gardes stp... et essaie pas de modifier ce que j'ai dis pour faire que ce soit moi,le 4ème sur la liste des témoins.
La seule chose que j'ai dis qui va dans ton sens, c'est que je te laisse faire ton bouleau d'admin selon ton jugement.

Marik
Newbie
Newbie

Envoyer un MP

Messagede knux » Dim 3 Jan 2010 15:26

hmm alors tu as surement raison j'ai du inventé des choses fin bref en effet magnifique proportion pour ce super ban qui au final tombera justifié ou même a moitié justifié génial...

bon dimanche

knux
Spammer ?
Spammer ?

Envoyer un MP

Messagede babyboum » Dim 3 Jan 2010 15:38

Si j'avais était ban 48H pour un motif valable, je n'aurais absolument rien dit, mais la ce n'est pas du tout le cas.

Knux je ne te reproche en rien ton travail d'admin, tout ce que j'essaye de faire, c'est de te faire ouvrir les yeux sur certain admin qui prennent des liberté.

J'entend que sa fuse sur le faite que je parle des Xeo frenezy, je suis dsl mais Payard est un Xeo frenezy non ?
Il a été irrespectueux, désagréable, na prodigué que des conseils comme vous êtes des merdes, je ne sais pas si les autres Xeo sont comme sa, mais en tout cas ses le comportement de ce joueur.

Si j'ai outré d'autres Xeo Frenezy je m'en excuse.

Je vois de toute maniére qu'il ne sert a rien de continuer la discussion, vue que les admin ne veulent pas se remettre en question deux secondes.

ta mute ton micro pour la super raison dla mort qui tue qui est justifiable

J'ai des amis qui sont arrivaient et qui faisait du bruit(j'ai donc mute car il faisait vraiment beaucoup de bruit, et encore une fois je coupé le mute pour annoncé), je suis le seul qui reçoit des amis ?
babyboum
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede Spirito » Dim 3 Jan 2010 15:52

Bon, j'ai tout arrangé avec Payard déjà.
Je n'y est pas été du dos de la cuillère c'est sûr je m'excuse donc publiquement cette fois auprès de Payard et je remercie Babyboom d'avoir pris ma défense.

Cependant, Payard n'a pas formuler d'insulte à proprement parler mais c'est paroles étaient de mon point de vue juger simmilaire, ceci explique cela, une fois sa passe deux fois je commence à m'enerver, j'ai déjà eu des problèmes simmilaires dans le passé, je n'en suis pas fier mais bon on ne passe pas contre les defaults de sa personnalité, une impression de me faire marcher dessus qu'on me prenne de haut, suite aux explication de Payard cela a été tiré au clair.

Je suis également sur le fait que Payard comme l'autre solly, Exo je croit, on prodiguer leur conseil tout au long de la gather.

Les mutes de Babyboom, était justifié, pas de soucis là dessus, mais le climats d'aggresivité qui reignait a ce moment la n'à fait qu'entuber les choses, mais je ne pense pas qu'on puisse prendre ce "details" comme argent comptant.

"Payard menace spirito d'un ban car il a mal jouer medic, Allo on ban maintenant par-ce qu'un joueur à mal jouer ?" J'ai également pris ca comme ça mais ce n'etait apparament qu'une erreur de language de la part de Payard qui ne voulait apparament pas le dire comme ca. J'avais le choix ?
-"Payard tu veux un medic ? Bah prend le" - Gentil
*Leave le Gather ? - Soumis
-"Suce ma bite" - Rebel
Bon bah voilà je suis juste pas du genre a me laisser marcher sur les pieds c'est tout.

Je suis également d'accord avec Babyboom sur le fait qu'il est impossible que 4 joueurs est temoigné contre lui/moi (du pareil au même) a moin que Marik soit un putain de ... voilà ^^ car c'est pour le dépanner lui que je suis passé medic a sa place.

Je suis également d'accord avec Babyboom sur le fait qu'il n'a aucune raison d'être ban deux jours, étant donné que c'est moi qui est commis les erreurs d'insulter Payard et uniquement moi, ne croyé pas que je le couvre je ne fait dire que ce que j'ai entendu, à part peut être demandé à Payard de se taire, un peu brusquement.

Par contre comme je te le disait Babyboom, il n'y a aucune raison d'impliquer les xFz a cette histoire, parce que j'aurais beau détester Payard, je ne peux pas en dire autant de BuN ou des autres membres que je ne connais même pas mais qui n'en sont pas pour le moin respectable.
"d'un mec qui insulte sévèrement un admin", dans ce sens nan il a pris ma défense avant que j'insulte Payard.

En clair.

Payard s'est excusé, j'ai fait de même.
Je suis toujours banni et je l'ai merité.
Il est clair que Babyboom ne mérite pas son ban, mais disons que c'est de ma faute car Payard n'a pas cherché à comprendre et a banni les deux joueurs qui lui on causé problême. C'est une erreur mais comprensible.
Babyboom, payard me l'a bien dit, il est un joueur avant d'être une équipe il n'a pas a être gentil avec toi seulement parce qu'il est xFz. Si tu pouvais t'excuser auprès des xFz qui y sont encore une fois pour rien.

Spirito
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Suivante

Retourner vers Réclamations