Je viens reporter ici, pour que cela fasse un peu plus de bruit, car l'abus de pouvoir m'exaspère beaucoup.
Hier, dans l'après midi je décide de faire une gathers avec un membre de ma team, et au passage on croise spirito(Presque un bon amis).
Mélange des team on tombe ensemble
Arrivé sur le mumble, sa commence par un mec qui commence déjà à me saoul par-ce que je venais de prendre un bonbon ...
Allo c'est bon un bruit de papier qui dur 5 secondes, se n'est pas la mort.
Ensuite la gathers se déroule on commence à perdre, ce qui suscite l'énervement de payard.
J'ai des amis qui arrivent chez moi, donc je me met en mode muet grâce à mon super bind muet
Mais je dé-mute quand même pour annoncé.
La encore un deuxième énervement de Payard, qui je cite:
-Babyboum tu casse les couilles la, si tu te mute faut pas faire de gathers !!!
Je répond bien entendu:
-Déjà tu te calme, je suis muet mais je dé-mute pour annonce, ensuite tu m'excuse mais moi j'ai des amis, et je me mute pour pas vous dérange.
On continue de perdre, et la cette fois-ci Payard rejette la faute sur Spirito qui joué Medic.
Oué Spirito, tes une merde tu fais que de la merde !!!
Je précise que la classe de spirito n'est pas Medic, et qu'il à prit pour dépanne, et surtout s'amuse.
La je ne peut m'empêcher de défendre spirito,
-Écoute plutôt que de râler tout seul, et si tu donnait des conseil par-ce que les gathers sont la pour s'améliore, et sa sert strictement à rien de gueulé par-ce que l'on a perdu, dans une gathers tu joue pas ta vie, je croyais que les div1 avait un peu de jugeote.
Une fois-ceci dit, des mot vulgaire s'échange entre Payard et Spirito, Payard menace spirito d'un ban car il a mal jouer medic, Allo on ban maintenant par-ce qu'un joueur à mal jouer ?
Ensuite Paf!, you are kick & ban du mumble lftf2-gathers. Motif: Insulte envers un admin.
Alors bien sur je m'énerve un peu, car je n'est absolument insulté personne, et le récit précédent est écrit mot pour mot, sans rien cacher.
J'essaye de plaider mon cas au prés d'un autre admin, il me répond:
Il y a 4 personne qui ont témoigné contre toi, je suis dsl mais dans les statistique c'est toi qui à tort.
Alors maintenant un peu de mathématique:
Dans une équipe on est 6, Je défendais spirito donc sa nous fait du 4vs2
Marik est dans ma team est me défend, sa fait du 3vs3
Ensuite petit détail, Exon est une personne que l'on a ban de notre team, et qui depuis nous soual en réunissant des merc pour nous battre et essaye de nous humilier, il nous a par exemple fait faire une war avec 1 seul mec d'une vraie team et a réunie 4 last, qui ont tous mit le tag pour nous faire croire.
Donc comme exon est un pyj rageur, son avis n'est pas a compté, car sur n'importe quel discussion il témoignera toujours contre moi, même si il n'était pas la.
Donc si on continue le calcul cela nous fait du 3vs2.
Ensuite il reste une dernière personne, et si celle-ci est doté d'intelligence, elle ne témoignerai pas contre moi.
Ce qui nous amène à du 3vs1.
Tous sa pour dire, motif de ban bidon, car impertinent, et explication des fait bidon, car faux témoignage.
Merci les admins, et la team Xeo frenezy, belle image de Team fortress 2, l'avenir de la compétition est tout tracé si vous vous conduisaient comme sa, avec les nouveau.