Board

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 19:50

News News de Lans

Plan de Lans » Forums : Lans

Annonces et organisations de lans !

LanUp #2 28-29-30 octobre 2011

Désolé pour le retard pour la pub, mais avec l'école et ses projets, les examens et les stages, j'ai pas eu de temps libre avant.
Pour ce qui est de la pré-répartition du dispatch des lots, elle risque de changer étant donné que des lots vont encore arriver

Image
LanUp #2 - Halloween - 28-29-30 octobre 2011 - Roux (Belgique)

A l'occasion de la fête d'Halloween et un premier évènement sold out à 220 joueurs ...
Lire la suite : LanUp #2 28-29-30 octobre 2011 | Vus : 250 | Réponses : 0

Lan 500 € de Cash prize

La Multigaming Family Organise le 7 et 8 Août 2010 une Lan Counter-Strike:Source.

Pourquoi Venir à notre Lan?
Car notre association est riche de ses experiences passées :
- Déja deux Lans sur Counter strike source
- La première Lan française Modern Warfare 2
- Organisations des Demi Finale EAS sur Modern Warfare 2
- Une seconde édition de La lan modern Warfare 2

Car cette Lan aura une Particularité très spéciale....... Il n'y aura ...
Lire la suite : Lan 500 € de Cash prize | Vus : 385 | Réponses : 0

LanUp le 29,30 et 31 octobre

Image

LanUP #1 - Halloween - 29-30-31 octobre 2010

A l'occasion de la fête d'Halloween, nous en profitons pour organiser notre premier évènement.

Mais qu'est-ce que LanUp et pourquoi l'avoir créé ?
LanUp est une équipe de professionnels où certains des membres ont 10ans d'expérience. Notre objectif est d'organiser des évènements où nous serons à l'écoute des joueurs, tant au niveau des avis, questions, suggestions pour faire de chaque évènement un weekend inoubliable.

Les tournois ...
Lire la suite : LanUp le 29,30 et 31 octobre | Vus : 539 | Réponses : 8

Lan TF2

Bonjour, bonsoir,
Une lan est organisée à Paris, pour y faire que du TF2 pendant toute une nuit. Cette événement a pour but de se voir et de passer un bon moment entre nous. Un bon moment de 10h dans un cyber Atlanteam.

Il y a quelques informations que vous devez savoir, des obligations aux futurs participants, des petits conseils et une explication du déroulement (qui ne sera pas forcement imposé).

Informations :
- C'est ...
Lire la suite : Lan TF2 | Vus : 2070 | Réponses : 23

NeXeN - Retour

Un ptit retour, comme d'habitude, sur la NeXeN, première pour la commu TF2

Les +
- La comm TF2, toujours agréable et sans prise de tête. C'est toujours un réel plaisir pour moi de vous voir et d'en voir des nouveaux.
- Map pool plutôt cool. Sur les demi-finales et match de classement où les maps étaient au choix des teams
- Manov, merci à toi parce que c'était pas facile du tout pour une ...
Lire la suite : NeXeN - Retour | Vus : 1654 | Réponses : 21

Nexen - Les questions

Pour le petit déjeuné le nutella sera remplacé par du maroilles ou pas ? :?
Lire la suite : Nexen - Les questions | Vus : 395 | Réponses : 2

Nexen - Co-voiturage

Salut,

souhaitant participer à la Nexen en mai, je recherche un co-voiturage de Paris jusqu'à Lille.
J'aurais ma tour et mon écran avec moi, ce qui représente un peu de place quand même :?

Participation évidement aux frais de voyage (payage, essence ...).

Si vous êtes intéressé merci de me contacter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197960831093 ou sur #jltf2.fr

Merci.
Lire la suite : Nexen - Co-voiturage | Vus : 478 | Réponses : 3

Nexen - Equipes et recensement (14/05 - 16/05)

Résumé des news diffusées à droite à gauche :

- JLTF2.Fr
- Tf2.fr
- TFHQ
- Site officiel : http://www.nexen.org/

Il y'aurait donc possibilité de mettre du TF2 à la NEXEN (Lille, 14,15,16 mai). Mais il faut une réponse des équipes avant vendredi (c'est short comme d'hab mais TF2 n'en finit pas de surprendre). Je vous invite à consulter vos équipes, vos joueurs et vous manifester ici.

JOUEURS SOLOS ...
Lire la suite : Nexen - Equipes et recensement (14/05 - 16/05) | Vus : 8039 | Réponses : 89

Prochaine Lan !?

Hello, juste un ptit message comme ca, est ce que quelqu'un (knux ? :)) aurait des infos sur une éventuelle autre lan Tf2 ?
Je pensais que la NeXeN (à Lille), qui suit les master nous aurai proposé un autre point d'attache pour gagner des points avant la porte de versaille comme on nous l'a annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la GA, mais il semblerait ...
Lire la suite : Prochaine Lan !? | Vus : 1675 | Réponses : 19

GA - Vos retours (l'orga, les matchs, la GA,...)

Postez ici votre petite analyse sous forme de

+

l'organisation de la bouffe
erdfesfs
dfsdfsd

-

l'organisation de la bouffe
erdfesfs
dfsdfsd

Histoire que je puisse essayer d'améliorer les prochaines lans et faites de la pub autour de vous si avez kiffé :)
Au plus les gens seront motivés au mieux seront les évènements :)
Lire la suite : GA - Vos retours (l'orga, les matchs, la GA,...) | Vus : 1524 | Réponses : 37

Connexion

Statistiques

5522 message(s) • 929 sujet(s) • 6612 membre(s)