Wep ça reviendrait au même, au final ca donne le classement exact entre les teams restantes donc le plus juste. Le seul truc c'est que ça peut donner la fausse impression d'être devant et en fait non

.
La règle c'est que quand une équipe à 2 default lose on la fait dropper ce qui est arrivé pas mal en fin de saison.
Après pour répondre à Croquepubis :
- Trop de FOLD/DROP ! (lister certain joueurs ?)
Je me rappelle d'un topic sur le forum admin y'a quelques saisons et au final aucune solution réellement trouvée.
Vu l'instabilité des teams/joueurs c'est impossible de faire des vraies blacklist, les teams qui foldent se reforment ou les joueurs s'éparpillent.
T'as les fold "je me fout complétement de la ligue et des équipes de la division" et les vrai folds. Un fold c'est quelque chose qui arrive et peut toucher tout le monde, ça commence par un gars qui se barre, puis une baisse des résultats et un manque de motivation. Même les teams les plus stables peuvent fold le mois suivant

Le truc sur c'est qu'une team qui a fold (Comme une team nouvelle) aura moins de facilité à être placée dans une bonne division car on fera pas la promotion de l'instabilité. Faudra vraiment que la team le mérite, elle aura pas un free slot en D2 après y avoir fold la saison d'avant par exemple

Priorité aux team stables c'est le seule chose qu'on peut faire avec blacklist les teams qui foldent 2 saisons de suite (Mais ça n'arrive jamais

)
Les moins, je pencherais pour un manque d'application lors des choix de map en debut de saison, certains ce casse le cul a choisir les maps avant l'heure fatidique alors que les autres peuvent les changer 2 ou 3 semaine après.
Donc à travailler sérieusement, sur l'obligation du choix de map avant la date voulu ou map défaut, et incister aussi sur la date du match, car courir 7 jours pour ne pas avoir de réponse de l'équipe adverse devient vite très embêtant.
Ouais on a bien remarqué ça, la saison prochaine que ça soit en maps fixes ou libres ce genre de trucs sera évité.
@Choun :
Vu les maps pick vous étiez quasi les seuls à vouloir du Dustbowl. Enfin t'inquiètes le coup du règlement changé en cours de ligue, l'erreur sera pas refaite la saison prochaine.
- Trop de maps !
Trop de choix, pas assez. Et pourtant on a rédui le pool, vous voulez quoi

? Une nouvelle map ou deux façon etf2l avec ban des classiques moins jouée (Well, turbine, fastlane, Gravel)? , du classique avec pool de 5 maps ?
On a pensé à inclure une nouvelle map (Prolane ou coldfront, pour le coup on aurait été les précuseurs) et personnellement j'étais carrément pour, mais est ce que ça aurait pas saoulé les 3/4 des teams ? Sans compter que jouer Coldfront en pcx y'a 2 mois ça devait être du bonheur.