Bonjour a toutes et tous, ^^
Sachant que le recrutement est terminé, je pose quand même ma candidature.
Alors voila je me met à nue ^^
Prénom: Arnaud
Team: Anthem Div3 (ouais je sais celle à Napoléon, je sais personne n'est parfait ^^) ancien [RwK] div6.
devise: Toutes expérience est bonne à prendre.
Et pourquoi tu veut devenir ADMIN mon grand ?
J'aimerai devenir ADMIN, afin d'aidé l'équipe actuelle dans les différents projets qu'ils ont crée et les futures.
Je souhaite apporter mon point de vue sur la ligue et la faire évoluer afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la LFTF2.
Je suis quelqu'un d'ouvert à toutes propositions, et en aucuns cas je ne ferme la porte à une idée, je suis d'un naturel calme, et croyait moi il en faut avec les Anthem ^^.
Que dire d'autre ?
Je suis assez disponible, mes horaires vont en semaine de environs 19h a tard le soir, et le week-end du moment ou je me lève au moment ou je me couche. (mis a part si ma vie réel me demande des obligations ^^)
Je suis de quelqu'un qui comment ont dit ???? a oui je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ^^.
Non je plaisante, je suis quelqu'un qui n'as pas de problème pour comprendre quelques choses, du moment que l'explication est claire, je suis aussi quelqu'un qui n'hésite pas a se remettre en question, du moment que la critique ou bien la remarque soit constructive.
Je peut être contacter par PM sur le site je m'y connecte au minimum 1 fois par jour, (ouais je suis accro a vos news, j'ai peur d'en rater une ^^), sur le site des Anthem, ou bien par steam amis qui est: BongFR enfin normalement ^^.
Sinon vous demander à Napoléon il seras ou me trouver, même à 6h45 du matin. (petite dédicace a Napo ^^)
Voila, a vous de décider.