Board

Appel aux grosses teams ;)

Tout pour la LFTF2

Modérateur: Staff LFTF2

Appel aux grosses teams ;)

Messagede Manov » Mar 20 Avr 2010 11:07

Hello !

Bon, Nous sommes tous pour la promotion de TF2 en france, en lan, plus de gens, avec plus de cash price, plus de fun etc... non ?... Pour ceci, il nous faut faire connaitre le jeu, le médiatiser, intéresser les joueurs, et la lftf2 permet d'avoir un argument de poid dans la balance. Si on veut agrandir la communauté française sur ce jeu, il nous faut taper du poing sur la table et proposer aux nouveaux joueurs un rapide aperçu du top fr et surtout faire connaitre le potentiel esport du jeu. Il est pour l'instant trop bête de voir des gens partir en ce disant : "oui bah en fait ce jeu n'a pas d'avenir ! Aucun niveau, depuis 2ans ca stagne, il n'y a rien de mit en place, je retourne sur CS !" << C'est inadmettable ! :lol:
Je pense que maintenant la lftf2 devient de plus en plus conséquente, l'organisation a prit un sacré coup de professionnalisme durant la dernière saison, aussi bien au niveau des admins (merci à vous et surtout à knux :p) que des teams, qui ont pour une fois, su faire l'effort de rester jusqu'au bout de la fin de leur division. Maintenant comme l'a souligné Keyro ICI (notre nouvel head admin de la lftf2 !), l'un des points négatifs de cette saison 9 passé était le manque des teams top fr ! Par ce que je viens de vous présenter rapidement ci-dessus, pour moi il est plus qu'important que la majorité de nos team top fr participent à cet évènement ! Notre communauté est si petite, que ca me fairait over plaisir d'avoir TOUTE les teams top fr dans notre division1 et que celle ci se termine sans casiment aucun drop (les folds, ca ne se planifie pas toujours...)

Mon message s'adresse donc particulièrement :
- aux idk?pink (kikoo Origo... go jouer du fr là, osef, marde, fait le pour nous berdel ! :))
- aux Holyshit (viendez les belges ! Need you !)
- aux Co(l/c)oRZ (;)) malgrès qu'ils participent déjà, ils ne reste pour l'instant non inscrit :p
- aux ubiTeam
- aux Gn
- aux prodigy (Lettre tu ne me plus me lacher là ! :D)
- et les insane pour la forme (notre modèle de team à tous ! :D)

Je ne cite même pas toute les teams montante du moment, je pense essentiellement au XC / TimeOut? / ...

Il faut avouer que ca aurai de la gueule une tel div1 non ?
Bon aller... mettez vous un gros coup dans l'arrière train, on boycott tous la wireplay pour une saison, car avouons le, 3 ligues c'est dur à tenir sur la longueur, et on envoi la s10 de la lftf2 là où elle doit se trouver : c'est à dire au coeur de "l'esport" tf2 fr ! Donnons lui enfin les moyens d'être une ligue honorifique !

Le problème, c'est que si il n'y a que la moitié des teams top fr qui s'inscrivent, les autres se disent : "bon bah ca sert à rien, on perd notre temps..." donc pour une fois, ca serait cool de tous la faire en même temps :)
Sur ce, à bon entendeur... salut ! :)

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Re: Appel aux grosses teams ;)

Messagede CroquePubis » Mar 20 Avr 2010 12:15

C est clairement pas faux ça !!!

on va finir par jouer en D1 avec les wanted si ça continue SQUOI CE MERDIER LA !!!!
CroquePubis
Modo
Modo

Envoyer un MP

Messagede louzb3K » Mar 20 Avr 2010 14:00

ET LES 6KNTOUCH DIV1 OR LEAVE!

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Manov » Mar 20 Avr 2010 14:10

Ah oui j'vous ai oublié tiens... comme quoi vous faites pas assez de bruit...

Rendez leur leur blog gamescom :]

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede NoUnOuRs- » Mar 20 Avr 2010 15:23

Nice Manov, j’aime quand tu es motivé comme ca ! ;)

Oublie pas nos amis les EFALL aussi (non ils ne folderont pas ! Bandes de mauvaises langues).

Avec Esportsfrance je pense que nous allons faire un gros gros suivi de la saison 10 de la lftf2, et également un suivi régulier des prochaines saisons ETF2L/WPTF2L.

Par contre boycotter la wireplay je ne suis pas pour ! Bon ok c’est une ligue moins populaire que d’autres et on devrait se concentrer sur scène FR pour mieux faire connaître le jeu, mais regarde normalement si tout va bien on devrait retrouver HolyShit, ColorZ et Prodigy en division 1 la saison prochaine, ca serait dommage que toutes ces teams dropent la ligue non ? :(

NoUnOuRs-
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Manov » Mar 20 Avr 2010 15:42

j'suis d'accord, mais 3 ligues, c'est très difficilement gérable ! :'(

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede Ox||mOr3 » Mar 20 Avr 2010 16:42

+200 manov

Faîtes un effort pour notre league FR malgré ses nombreux défauts et contribuez à ce que TF2 deviennent une scène e-sport incontournable !

j'espère que tu seras écouté Manov car ca a le mérite d'être clair :)

Ox||mOr3
Level UP !
Level UP !

Envoyer un MP

Messagede Ox||mOr3 » Mer 21 Avr 2010 23:47

en tout cas tu es lu :)

Ox||mOr3
Level UP !
Level UP !

Envoyer un MP

Messagede Manov » Jeu 22 Avr 2010 10:41

Ouais mais après avoir sondé les top team fr, il s'avère que ca va être dur pour cette saison encore, de réunir toute les meilleurs team fr :(

Ubiteam : veut faire wireplay + etf2l
prodigy : se monte une nouvelle lineup et ne veut pas tout mettre en l'air le nouveau roster eu avec une ligue fr qui n'apporte rien à ces nouveaux joueurs. Si la team se stabilise, il sera alors plus facile de négocier la faisabilité de faire la lftf2... Rendez vous la saison prochaine quoi
idk : sceptique et ne va probablement pas bouger de leur starting block
holyshit : sourde oreille : osef :)
colorz : fold ?
efall : lineup pas encore terminé...

SO... je garde le topic sous la main, la saison prochaine, all in sur la lftf2 guys ! :evil:

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede NoUnOuRs- » Jeu 22 Avr 2010 11:24

J'espère aussi manov ! En espérant que la wireplay fera un break estival, pour sa saison 7 ;)

NoUnOuRs-
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Suivante

Retourner vers Ligue LFTF2