Board

Appel aux grosses teams ;)

Tout pour la LFTF2

Modérateur: Staff LFTF2

Re: Appel aux grosses teams ;)

Messagede Tyypo » Sam 1 Mai 2010 10:42

Je ne comprends pas pourquoi vous mettez le problème des rosters fixes/nouveaux dans la balance pour expliquer la non-participation de certaines équipes top Div1? :geek:

Dans toutes les divs il y a plus de teams non-fixes/avec roster nouveau que le contraire (si on attendait des teams fixes/sans nouveaux pour participer à cette LFTF2, je ne suis même pas sur qu'on pourrait faire 2 divs :mrgreen:).
Tyypo
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede Keyro » Mer 5 Mai 2010 00:54

Manov a écrit:Bref, j'ose espérer que les rosters seront plus fixe pour la saison prochaine et que tout le monde jouera le jeu, si effectivement, les teams mi euro seront toujours accepté ;)

En fait ca dépend beaucoup de l'avis des joueurs tout ça ! La saison prochaine si les majorité des équipe de D1 ne veulent pas de joueurs euro dans les autres équipes y'en aura pas tout simplement, notre rôle c'est surtout de contrôler qu'il n'y ai pas débordement à ce niveau là, c'est bien pour ça qu'on a instauré cette règle cette saison.

Sinon pour te répondre Typhon ça méritera un bon débat la saison prochaine car c'est absolument pas défini. Il aurait fallu que ces teams s'inscrivent à la LFTF2 pour voir la réaction des joueurs, c'est pour ça que j'ai précisé la règle dans la news, mais personne ou presque n'a réagit. j'en ai parlé à droite à gauche et j'ai pas eu plus de réaction que "gnii!?", voyant quelques teams fr recruter euro surtout dans les grosses teams, j'ai anticipé et posé le débat dans une réunion entre admin histoire de définir une règle, mais aucun admin (Moi compris) n'avait une vision arrêtée sur cette histoire car c'est encore nouveau donc on a tranché la poire en deux pour quand même limiter la chose (Hadouken avec 4 euros je croit, Efall pourrait recruter beaucoup d'euro aussi à ce que j'ai entendu).

Personnellement si j'était en D1 fr je trouverait ça trippant de jouer contre des équipes avec 1 ou 2 euro tant que c'est pas toute les teams et limité à 1 ou 2 joueurs. C'est pour ça qu'on l'a autorisé cette saison.

Y'a un paquet de team concernées et pas que du top top fr, les XC ont 1 (des?) euros maintenant, les htf, les hurtme (Ils ont fold depuis il me semble) ont ou pourraient avoir des euros dans le futur.
Si on va plus loin, imaginons que sur un pétage de câble les dignitas s'inscrivent à la LFTF2 la saison prochaine (Disons qu'il y aura 500E de cashprize :p), on fait quoi ? Ça pourrait motiver la communauté et bien mettre en avant la LFTF2 et la scène fr.

Par contre je croit que cette règle n'aurait aucune incidence sur le fait que les top teams recrutent euro, faut pas rêver le LFTF2 à pas cette influence :D je croit pas que les idk pink se soient posé la question quand ils ont recruté Xzar. Est ce que ça va donner un passe droit aux équipes des divisions en dessous à recruter euro ? C'est pas bête et honnêtement j'espère pas, mais très franchement je pense pas que participer à la LFTF2 rentre en ligne de compte. A partir du moment ou la team recrute un joueur Euro c'est que quelque part elle se met plus ou moins en retrait de la scène fr et participer en LFTF2 si ce n'est historie de pousser autant qu'ils peuvent la scène Fr, (comme aurait pu le faire Prodigy) c'est très secondaire.

Sinon ba je suis à 100% ok avec toi c'est pas un truc très positif ces teams fr avec des euros, autant je comprend les IDK par exemple qui visent le top D1 euro et qui recrutent euro car des joueurs Fr qui peuvent jouer en D1 euro y'en a pas 50, ou Hadouken qui sont parti sur une lineup euro dès le départ , autant je trouve ça dommage pour les autres teams, car c'est clair des joueurs Fr à potentiel c'est pas ce qui manque.

Keyro
Spammer ?
Spammer ?

Envoyer un MP

Messagede apo Jr » Mer 5 Mai 2010 04:16

Bah justement des joueurs y'en a pas tant que ça. Tu regarde une team niveau mid (XC par exemple), ils perdent un joueur, pour en trouver un du même niveau en Fr faut de la chance. Faut que le joueur n'est pas arrêté/en train de monter une team/avec un bon feeling avec les 5 autres joueurs/etc...
Alors quand il faut une classe bien spécifique( genre un med ou un démo ), c'est quasi impossible.

apo Jr
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Précédente

Retourner vers Ligue LFTF2