Ouais vraiment dommage vu le potentiel des teams Fr.
Ça changera pas la face de TF2 que les "top teams" participent à la la lftf2 mais franchement faut pas se voiler la face, ça ferait un énorme up pour la scène Fr. Un max de pub pour TF2 sur tout ce qui est des grosses associations lan, multigaming, etc en France, bon pas autant qu'une GA forcement mais quand même! Et pour toutes les teams des div inférieures ça doit être bien plus motivant de voir les teams qu'a cité Manov en D1.
Surtout que la LFTF2 c'est mise à jour niveaux règles et est de plus en plus sérieuse au fil des saisons, on veille la dessus (Remember demo limit 2 sur Dustbowl :p).
C'est d'autant plus dommage qu'on va essayer de faire un gros up par rapport aux dernières saison niveau coverage et streaming (En même temps c'est pas très compliqué
Enfin ça profitera à d'autres teams
Sinon
Ikon, la scène Fr sans être au niveau de la scène UK, Suédoise ou Finlandaise a quand même énormément de top players et de teams prometteuses de niveau d2 euro, surtout depuis récemment. Et juste en dessous de ces disons 3 teams (Ubiteam, IDK, Holyshit) je pense pas que les Colorz ou Nine dernière sauce par exemple prendraient des 5-0 5-0.Pour avoir joué dans un packet de divisiosn il y a de gros écarts de level dans les div 2 3 et 4 et je ne pense pas qu'il y en aurait plus en d1.
C'est sur que si IDK pink décidaient maintenant de participer, ils risqueraient de se faire chier, donc go tous vous motiver et vous inscrire là ! (Il est encore temps
Pour le coup des joueurs euro, c'est vrai que le problème est plus complexe, mais si demain je jouait dans une team russe je me poserait même pas la question s'il me demandait de participer à la ligue Russe. Je croit pas que j'aurai le choix. Leur laissez pas le choix
Enfin ça dépend des teams aussi, Hadouken avec leur 3-4 joueurs Euro on les accueille sans problème mais c'est compréhensible que ça soit pas leur priorité.