Board

Appel aux grosses teams ;)

Tout pour la LFTF2

Modérateur: Staff LFTF2

Re: Appel aux grosses teams ;)

Messagede CroquePubis » Sam 24 Avr 2010 14:50

Ba avec les team inscrite pour faire 7

6n
insane
end tail
noskill

et après ça faudrait boucher les trou avec les anciens de D2 O_o (Caward, Orks, Wanted, LT) ....

ça risque d etre rigolo
CroquePubis
Modo
Modo

Envoyer un MP

Messagede louzb3K » Sam 24 Avr 2010 14:54

hEU noskill c'est une blague de Lambda hein!

CAY FAUX HEIN!

louzb3K
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede CroquePubis » Sam 24 Avr 2010 14:55

Ok ! ba alors ça rend la chose encore plus ridicule :D

6n
insane
end tail... HF
CroquePubis
Modo
Modo

Envoyer un MP

Messagede Xabi » Sam 24 Avr 2010 16:19

Avec ce qu'il reste je ne vois pas d'autre solution que de mettre :

Orks
Wanted
LT

Xabi
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede Ikon » Dim 25 Avr 2010 22:22

C'est quand même sacrément con parce qu'avec le pool de top teams francophones, ça donne quand même 2-3 teams qui pourraient se tenir en matière de level. Après ouais y aurait la top D1 où chacune des 2-3 teams aurait une chance de win (perso je crois pas que sous prétexte qu'idk est en D1 euro cette saison ils sont à mille lieues des holyshit qui ne sont qu'en D2) et le bas de tableau D1.
Bah ouais, et alors c'est pas déjà le cas en etf2l où y a que 4 teams qui peuvent prétendre au titre et le reste c'est juste pour combler la division ?
Alors ouais ok, les premières teams apprendraient pas forcément grand chose, mais ça serait pas les premiers.

Enfin bref, dire qu'y aurait pas de level en D1 c'est une fausse blague selon moi, le seul truc effectivement, c'est que soit toutes les meilleures teams francophones font la lftf2 soit aucune, ça je veux bien le croire.

Je reviens pas sur tout le côté Games Com', c'est vrai que le site fait pas envie mais bon c'est pas une raison.

Bref, le vrai problème comme il a été dit plus haut c'est la communauté qui fait pas envie, et je le regrette, c'est pourtant pas tellement dur de savoir se taire.
Dans e-sport, y a quand même "sport", et vraiment le comportement sportif dans ce domaine, on le voit pas tous les jours...

Bref, GL à toutes les teams inscrites, et je rejoins Manov, j'espère que l'on accordera à la lftf2 l'intérêt qu'elle mérite. C'est pas comme si on vivait en estonie où on serait 3 teams nationales à se battre en duel.

Y a une ligue brésilienne il me semble où y a une team qui se défend plutôt pas mal à ce que j'ai cru comprendre, pourtant ils la font toujours...

P.S. Autant, quand on a débuté la lftf2, je rêvais de jouer un jour en D1, autant je trouverais ça profondément ridicule qu'on s'y retrouve, et j'estimerai sûrement pas avoir atteint ce niveau...Juste dommage :(

Ikon
In progress...
In progress...

Envoyer un MP

Messagede NoUnOuRs- » Lun 26 Avr 2010 07:42

NoUnOuRs-
J'aime ça
J'aime ça

Envoyer un MP

Messagede Manov » Lun 26 Avr 2010 14:14

Bah c'est pas encore tout foutu concernant le niveau d1 de cette ligue... pour cette saison, peut être que si... car à part retarder le début de la ligue et la faire commencer que vers la fin des saison wireplay et etf2l, nous n'aurons pas les plus grosses team fr du moment, ca, c'est sur. Par contre pour la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut commencer à se faire à l'idée et à motiver les joueurs de ces teams à faire la lftf2. Ca me rendrait triste d'arriver au même constat la s11 !

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede Peio » Lun 26 Avr 2010 23:57

Qu'est-ce qui aura changé d'ici là ? A moins qu'idk pink ne redevienne une team fr (et pareil pour hadouken), je vois pas trop.
Sauf si ça se fait sur un autre site ... parce oui, se taper un site de merde tous les jours et des admins attardés (je parle pas des admins LFTF2), c'est une bonne raison de ne pas faire une ligue.

Peio
Newbie
Newbie

Envoyer un MP

Messagede Manov » Mar 27 Avr 2010 10:12

Alors nous concernant (prodigy), bah notre lineup devrait être plus stable, on se connaitra mieux avec nos joueur eu, on pourra essayer de les motiver à faire cette ligue. Je pense que ca sera un peu la même chose pour les idk pink. EFALL aura surement une lineup plus construite que flinn + ote et pour finir, j'aurai mit un gros taquet à stimpack pour qu'il inscrive sa team de plot :]

osef de l'organisation de gamescom, la ligue est géré par d'autre admins, tu n'aura alors normalement jamais à aller sur leur site a proprement dit. Et concernant la partie de la lftf2, bah ya 3 pages à connaitre, osef du reste ;)
Quand on voit le site de la wireplay également, c'est plus qu'une blague aussi :)

Manov
Habitué
Habitué

Envoyer un MP

Messagede grincheux » Mar 27 Avr 2010 11:06

Si les teams de niveau div1 fr ne font pas la lftf2 autant ne pas avoir de div1 et commencer directement par la div2.

grincheux
Newbie
Newbie

Envoyer un MP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue LFTF2