C'est quand même sacrément con parce qu'avec le pool de top teams francophones, ça donne quand même 2-3 teams qui pourraient se tenir en matière de level. Après ouais y aurait la top D1 où chacune des 2-3 teams aurait une chance de win (perso je crois pas que sous prétexte qu'idk est en D1 euro cette saison ils sont à mille lieues des holyshit qui ne sont qu'en D2) et le bas de tableau D1.
Bah ouais, et alors c'est pas déjà le cas en etf2l où y a que 4 teams qui peuvent prétendre au titre et le reste c'est juste pour combler la division ?
Alors ouais ok, les premières teams apprendraient pas forcément grand chose, mais ça serait pas les premiers.
Enfin bref, dire qu'y aurait pas de level en D1 c'est une fausse blague selon moi, le seul truc effectivement, c'est que soit toutes les meilleures teams francophones font la lftf2 soit aucune, ça je veux bien le croire.
Je reviens pas sur tout le côté Games Com', c'est vrai que le site fait pas envie mais bon c'est pas une raison.
Bref, le vrai problème comme il a été dit plus haut c'est la communauté qui fait pas envie, et je le regrette, c'est pourtant pas tellement dur de savoir se taire.
Dans e-sport, y a quand même "sport", et vraiment le comportement sportif dans ce domaine, on le voit pas tous les jours...
Bref, GL à toutes les teams inscrites, et je rejoins Manov, j'espère que l'on accordera à la lftf2 l'intérêt qu'elle mérite. C'est pas comme si on vivait en estonie où on serait 3 teams nationales à se battre en duel.
Y a une ligue brésilienne il me semble où y a une team qui se défend plutôt pas mal à ce que j'ai cru comprendre, pourtant ils la font toujours...
P.S. Autant, quand on a débuté la lftf2, je rêvais de jouer un jour en D1, autant je trouverais ça profondément ridicule qu'on s'y retrouve, et j'estimerai sûrement pas avoir atteint ce niveau...Juste dommage